site Web propre

Comment un site Web propre et bien fait peut améliorer votre service médical

Pendant très longtemps, les cabinets médicaux se sont appuyés sur le bouche-à-oreille de clients satisfaits pour obtenir des références à leurs pratiques. Bien que cela fonctionne encore aujourd’hui, l’avènement de l’Internet a complètement changé les paysages et maintenant il est impératif pour chaque fournisseur de services d’avoir une présence en ligne. C’est pourquoi les services […]

conseils pour la conception de site internet médical

Des conseils pour la conception de votre site internet médical

La conception de site internet médical doit être réalisée de manière sérieuse car il s’agit de la première impression que l’internaute aura sur vous-même et votre activité. En un coup d’œil, le site internet doit convaincre les visiteurs qu’ils sont sur la bonne page pour obtenir les informations qu’ils recherchent. Si les visiteurs pensent qu’ils [...]
Raisons de marketing médical

Les avantages à investir dans le marketing médical

Avec l’avènement de l’ère digitale, il est prudent pour tous les praticiens du médical d’investir dans le marketing médical pour compléter leurs autres méthodes marketing. Dans le passé, les docteurs et les professionnels de la santé faisaient confiance au bouche à oreille, aux affiliations avec les hôpitaux et aux entreprises d’assurance pour faire connaître leur [...]
conception site internet adapté aux professions médicales

Des conseils pour la conception de site internet adapté aux professions médicales

A l’inverse des sites internet d’e-commerce, la conception des sites web médicaux requiert des considérations spéciales. Le principal objectif de tels sites internet est de créer une bonne première impression et d’inciter des patients potentiels à appeler ou envoyer des demandes sur des services ou des produits proposés. Le site internet doit être conçu pour [...]
Conception de sites Web pour les dentistes

Est-ce que les dentistes ont vraiment besoin de concevoir un site internet?

De nombreux dentistes ont tendance à échouer pour profiter du pouvoir de l’internet pour attirer, convertir et conserver des patients afin de développer leurs activités. La plus part d’entre eux comptent généralement sur les recommandations et les partenariats avec les hôpitaux et les entreprises d’assurance pour obtenir plus de patients. Alors que de telles stratégies [...]